Partagez | 

BREAKTHROUGH ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: BREAKTHROUGH ♣   Dim 12 Juin - 14:18

BREAKTHROUGH

Les chanteurs, les passionnés de musique. Petit ou grand concert, les cours de musique et de chant, voilà à quoi rime la vie des jeunes faisant partis de la choral et ils sont également les personnes les plus respecté de leur université, ce sont un peu les star. Tout le monde veut ressembler et ses stars favorite, pour leur part ils ressemble à leur chanteur ou chanteuse ou encore leur groupe préféré et ils y arrive bien d'où leur fierté et reconnaissance des autres étudiants de leur université.

UC

FILLES.
J. Selah Eastwood
GARS.
Elijah D. Johnson

Dernière édition par J. Selah Eastwood le Lun 13 Juin - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BREAKTHROUGH ♣   Dim 12 Juin - 15:43

•• Jenny Selah Eastwood feat. Leighton Meester ••

Libre - Reservé - Prise
Reposée mais égocentrique
© AE
INFORMATIONS IMPORTANTES
Je suis née le 06 février 1989 et je suis originaire de Etats Unis. J'ai une famille qui comporte 1 soeur. Ma famille est soudée malgré le divorce de mes parents. Je suis présentement au étude dans le domaine du droit . Je suis présentement en couple et je fait partie du groupe : Breakthrough. Mon rêve est nul autre que avocate.. Finalement, ma moyenne de points est : 17.5/20.

HISTOIRE.

blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Citation
"La vie est vraiment faite pour être vécut."
"Qui ne tente rien n'a rien."
"I will survive !"

(c) Bardadoll
Elijah D. Johnson feat Chace Crawford *
Alex E. Underwood feat Ed Westiwick *
Serena M. Eastwood feat Rachel Bilson *
Zahara L. Stefenson feat Blake Lively *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BREAKTHROUGH ♣   Lun 13 Juin - 14:05

•• Elijah Daniel Johnson Chace Crawford ••

Libre - Reservé - Pris(e)
caractère du personnage ici
© Bazzart
INFORMATIONS IMPORTANTES
Je suis né(e) le date de naissance et je suis originaire de pays. J'ai une famille qui comporte nombres de sœur & frères. Ma famille est description de ta famille. Je suis présentement au étude dans le domaine ton domaine . Je suis présentement célibataire/en couple et je fait partie du groupe : nom groupe. Mon rêve est nul autre que description de ton rêve.. Finalement, ma moyenne de points est : ta moyenne.

HISTOIRE.

blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Citation
"La vie est vraiment faite pour être vécut."
"Qui ne tente rien n'a rien."
"I will survive !"

(c) Bardadoll
Nom du personnage feat célébrité *

[/code]
Contenu sponsorisé