Partagez | 

Crédit & Remerciements.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Leaveshynn Princeton
Brookie ♣ Good Girls Go Bad ♥

More & More About Me
• Dreams come true:
• Smile Face :
• Oh, I Love you so much:

MessageSujet: Crédit & Remerciements.   Mer 1 Déc - 17:01

Tout d'abord, il faut savoir que le forum représente un laps de temps énorme de travail, de la part de toute l'équipe administrative. Le forum est également sous Copyright donc toute copie partielle ou totale sera passible d'être punie par la loi en vigueur. Toute l'équipe administrative vous remercie déjà pour le respect qu'elle espère que vous aurez en gardant ce forum intact, et qu'aucune copie ne soit dénichée.

Merci à Dexter alias Ocean Lounge alias Emilie ; Tu es là depuis le début et tu me supportes toujours (a) Ton boulot est plus que formidable. Je ne saurais assez t'en remercier. Quasiment la totalité du codage du forum a été effectué par Emilie.
Merci à Lullaby alias -Azuline- alias Alexia : Tu es une graphiste très douée, au même titre qu'une codeuse. Je suis vraiment très contente que tu nous aies rejoint. Ton " travail " est toujours de qualité et tu nous le fournis toujours au plus vite. Tu es vraiment extraordinaire. Le design V1 ainsi que la Page d'Accueil qui va avec ont été réalisé par les soins de notre chère Alexia.
Enfin, Merci à Maxwell alias ... alias Cindy : Max, c'est mon homme les filles (a) Alors pas touche ! Bon bon bon, tu es la petite " dernière " mais tu en as déjà fait beaucoup. Tu es une scénariste waaah quoi ! Dès que j'ai lu tes descriptions de groupes, je suis restée sur les fesses. Je te remercie très fort. N'oublies pas notre mariage x) L'ensemble des descriptions de groupes est de Max' ( sauf les Phoenix basketteurs )

Enfin, le contexte, d'ailleurs un grand merci aux membres de Sos-Rpg pour avoir donner leurs avis sur mon contexte et pour m'avoir aidé à le peaufiner, ainsi que tous les Pvs sortent de mon imagination, certes, certains sont inspirés de personnages de romans, films, séries mais tous ont été écrits par mes soins. Merci de respecter mon travail.
Le forum ne serait pas aussi bien avancé sans l'aide de ma " brigade " spéciale et géniale (a)
Un grand grand merci d'avoir tout lu, bien que cela ne soit pas très long et toujours " underconstruction ; "

Bisous à toi.

« The way you can cut a rug.Watching you is the only drug I need, So gangster, I’m so thug. You’re the only one I’m dreaming of. You see, I can be myself now finally. In fact there’s nothing I can’t be, I want the world to see you’ll be with me ♥ »
</Blockquote>
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Crédit & Remerciements.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1