Partagez | 

☼ Maxwell Apollon Travian ☻ Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ☼ Maxwell Apollon Travian ☻ Modérateur    Mer 17 Nov - 19:50

•• ♂ Maxwell Apollon Travian f.t Ashton Kutcher ••

© Fanpop

Je m'appelle Maxwell Travian et je suis âgé de 21. Je suis présentement célibataire Je suis originaire de France , mais maintenant je vis a Tree Hill pour les raisons suivantes : tourner la page, recommencer ma vie et m'évader. Être ailleurs qu'ici, être ailleurs que la-bas. J'aimerais faire partie des Ravens parce que je suis un sportif compétiteur et passionné. Je n'ai pas peur de Suns.

J'ai décidé de prendre Ashton Kutcher parce qu'il correspond très bien aux attentes que je m'étais fait du personnage autant physiquement que mentalement .

•• my history Tout le monde a un secret, quel est le tien ? ••

Premier Chapitre
enfance joyeuse, famille riche, beaux projets en vue ; reprendre l'entreprise avec son grand frère

Deuxième Chapitre
Depart du père et du grand frère ( beaucoup plus fort, préféré du père et qui lui n'est pas pyromane... ): plus de nouvelle
Elever seul, commence à devenir pauvre
Aime sa mère qui fait sa forte mais est finalement obliger de se prostituer en plus de son travail et cache toute sa depression ( elle a aussi le SIDA à cause d'être prostitué ) à tout le monde même son fils qui ne se rend compte de rien de son jeune âge et vit une enfance plus ou moins joyeuse tellement il ignore tout.

Troisième chapitre
Suicide de la mère qui de toute façon allait mourir de sa maladie : mensonge de Max qui grandit complétement seul et dit à personne la mort de sa mère qu'il laisse dans son lit et berse tout les soirs, devient fou et de plus en plus pyromane
Drogue, alcool, sexe
premiers amis et premier amour ( lance la defi de jouer et ed gagner contre le meilleur basketteur du moment dans la ville ) : terrain de basket de la ville

Quatrième Chapitre
Découverte de la mort de sa mère par la fille qu'il a réussi à obtenir en gagnant le match > Max crame toute la maison avec sa mère car sa copine raconte tout et le prends pour un fou ... Son nom dans les journaux, il prends la suite très loin en retrouvant son père et son frère en chemin, à qui il demande de l'aide mais ils ne lui promettent rien d'autre que de l'argent alors que Max demandait de l'amour et de l'aide. Il arrive à Tree Hill et s'en sort grâce à l'argent que son père lui promait. Son frère est devenu pire que le père : arrogant, fier, digne, il a prit le pouvoir sur le père et ne supporte pas que son père donne de l'argent à Max mais avec un dernier souffle d'autorité la père finit par donner ce qu'il doti au fils qu'il a abandonné, d'une fureur insupportable le rère le tue, fait accuser max en disant qu'il voulait se venger ... Un an de prison avant de déclarer son innoncence : debut d'une autre vie en prennant la fuite. ( prison : suivit psychocologique pour la pyromanie )

•• I'm in the university.. L'école et moi, ca fait deux.. ••

ANNEE D'ETUDE :Troisième année d'études
    MOYENNE DE POINTS : 13.2/20
    ETUDES SUIVIES : Étude principalement sportive
    POURQUOI CE CHOIX : e.c
    UNIVERSITE : Université Kay
    GROUPE : Les Ravens
    BOURSE : NON
    CHOIX DU GROUPE

•• you want a piece of me pour te connaître plus en détail. ••

RELATIONS : INDIQUE ICI EN UNE QUINZAINE DE DEMI-LIGNES MINIMUM, LES RELATIONS QU'ENTRETIENT TON PERSONNAGE AVEC SON ENTOURAGE..
    PHYSIQUE : EN UNE QUINZAINE DE DEMI-LIGNES MINIMUM, DECRIS LE STYLE DE TON PERSONNAGE, S'IL SUIT LA MODE OU PAS..OU SI AU CONTRAIRE, IL S'EN CONTREFICHE
    CARACTERE : EN UN MINIMUM DE 15 DEMI-LIGNES, DECRIS NOUS LE CARACTERE DE TON PERSONNAGE, EST-CE QUELQU'UN D'EGOISTE..
    SOUVENIRS & SECRETS : EN 15 DEMI-LIGNES MINIMUM, RACONTES NOUS QUELQUES SOUVENIRS OU ANECDOTES DU PASSE DE TON PERSO', SES SECRETS, SON PREMIER AMOUR, DES SUPERS SOUVENIRS...

•• You and you ! et toi derrière l'écran qui est tu ? ••

PRENOM/PSEUDO :~ Cindy / Dodoch'e -_-"
    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM :~ Par sa merveilleuse créatrice bien sûr, quelle question Wink
    POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) : ~ Par promesse, par envie et parce que je m'inscris toujours sur les forums qui cartonnent *out*
    COMMENT TROUVES-TU LE FORUM :~ Le design est superbe, le staff également, l'ambiance est dementiellement géniale et la scénariste très douée *out*
    NIVEAU RP :~ 12/20 Mais ce n'est pas à moi de juger et je suis très mauvaise pour ça. Ne pas juger sur ce rp, oui je l'ai fais il y a pas environ un mois mais j'étais trés inspiré et c'est le seul rp que j'ai fais de toute ma vie que j'aime donc je ne pourrais pas en refaire des comme ça bien que ce n'est peut-être pas déjà merveilleux *out*
    Spoiler:

PRESENCE : ~ Très présente pendant les vacances et le week-end mais pendant les cours ... 3.5/7 Razz
    SUGGESTION POUR AMELIORER LE FORUM :~ Venez comme vous êtes, restez comme vous êtes *out*
    QUESTIONS CONCERNANT LE FORUM :~ C'est quand notre mariage Brooke ? Razz
    CODE DE VALIDATION :~ Clothes Over Bros

Créé et mis en page par Dexter A. Abraham alias Ocean Lounge
DONT TOUCH !

Dernière édition par Maxwell A. Travian le Dim 12 Déc - 17:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
B. Leaveshynn Princeton
Brookie ♣ Good Girls Go Bad ♥

More & More About Me
• Dreams come true:
• Smile Face :
• Oh, I Love you so much:

MessageSujet: Re: ☼ Maxwell Apollon Travian ☻ Modérateur    Dim 21 Nov - 11:45

Quand tu veux notre mariage mon petit Max ♥

« The way you can cut a rug.Watching you is the only drug I need, So gangster, I’m so thug. You’re the only one I’m dreaming of. You see, I can be myself now finally. In fact there’s nothing I can’t be, I want the world to see you’ll be with me ♥ »
</Blockquote>
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

☼ Maxwell Apollon Travian ☻ Modérateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1