Partagez | 

Kacey Luz Kennedy ▬ UC Modératrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kacey Luz Kennedy ▬ UC Modératrice   Mer 17 Nov - 15:10

•• Kacey Luz Kennedy feat. Nina Dobrev ••

©UNKNOWN.
Je m'appelle Kacey Luz Kennedy et je suis âgé de 19 années. Je suis présentement en couple avec .... Je suis originaire des USA , mais maintenant je vis a Tree Hill pour les raisons suivantes : que j'y est toujours vécu et ainsi que cette ville me plait vraiment beaucoup. J'aimerais faire partie des Cheerleaders parce que j'aime leur chorégraphie et puis parce que j'aime aussi leur tenu..

J'ai décidé de prendre Nina Dobrev parce que je la trouve sublime et aussi parce qu'elle est parfaite pour Kacey.

•• my history Tout le monde a un secret, quel est le tien ? ••

© Crédit
    ICI, TU AS AFFAIRE AU MODELE RP DU MODELE DE PRESENTATION, TU DEVRAS DONC NOUS RACONTER L'HISTOIRE DE TON PERSONNAGE, SON CARACTERE, SON PHYSIQUE, AINSI QUE SES RELATIONS... SOUS FORME D'UN RP, ESSAIE DE BIEN TOUT DECRIRE POUR AIDER LES AUTRES MEMBRES A BIEN CERNER TON PERSONNAGE. NOUS TE DEMANDONS POUR CE SYSTEME RP, UN TOUT DE 40 LIGNES, CE QUI N'EST PAS SI ENORME COMPTE TENU DU FAIT QUE CE NE SONT PAS DES LIGNES ENTIERES ET QUE TU DOIS DECRIRE UN TAS DE CHOSES, N'AIES PAS PEUR DE FAIRE PLUS DE LIGNES QUE CE QUI T'EST DEMANDE. VEILLES A EVITER LES FAUTES INUTILES. ;D

•• I'm in the university.. L'école et moi, ca fait deux.. ••

ANNEE D'ETUDE : 1ère année
    MOYENNE DE POINTS : 16/20
    ETUDES SUIVIES : Théâtre
    POURQUOI CE CHOIX : Kacey à choisis ces études car elle aime plus que tout le théâtre et ainsi que le cinéma, depuis son plus jeune âge elle jour au théâtre et aime rentrer dans la peau d'une autre personne pour l'espace de quelque instant, Kacey trouve cela magique et de plus elle peut jouer une personne complètement opposé à elle donc lui permettre de voir d'un autre point de vue niveau caractère et autres et cela l'aide dans la vie réelle. UC

UNIVERSITE : ZÊTA THÊTA SIGMA > Ζ Θ Σ
    GROUPE : Phoenix
    BOURSE : OUI
    CHOIX DU GROUPE Kacey fait partie du groupe Pheonix car elle est une des cheerleader de l'université ZÊTA THÊTA SIGMA, car elle aime beaucoup faire les chorégraphies et ainsi elle supporte aussi l'équipe de basket de cette université mais après Kacey est dans cette université car c'est la plus proche de chez elles, Kacey fait partie des rares personnes qui ne dorme pas au campus mais cela pourrais bientôt changer car elle n'aime pas être la seule de son groupe à rentrer chez elle tout les soir, cela n'énerve un peu mais côté positive dans cette université elle y retrouve touts ses amis d'enfance. Et puis étant donnée qu'elle à réçut une bourse pour cette université elle y est donc aller mais tout poussait Kacey à aller à ZÊTA THÊTA SIGMA.

•• You and you ! et toi derrière l'écran qui est tu ? ••

PRENOM/PSEUDO : Aurélie
    COMMENT AS-TU DECOUVERT LE FORUM : Par la fondatrice
    POURQUOI T'ETRE INSCRIT(E) : Le contexte et puis je suis modératrice donc voilà quoi
    COMMENT TROUVES-TU LE FORUM : Sublime ! ♥
    NIVEAU RP : 15/20
    Spoiler:

PRESENCE : 6j./7
    SUGGESTION POUR AMELIORER LE FORUM : Non, pas pour le moment.
    QUESTIONS CONCERNANT LE FORUM : Non, pas pour le moment.
    CODE DE VALIDATION :

Créé et mis en page par Dexter A. Abraham alias Ocean Lounge
DONT TOUCH !
Revenir en haut Aller en bas

Kacey Luz Kennedy ▬ UC Modératrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1